Remplacement resistance catalyseur four [RESOLU] - Four - Cuisinière DE DIETRICH DOP790XS

Publié le 29 avril. 21h10

Bonjour, la résistance catalyseur d'un four De dietrich est HS (test ohmique à 0) mais comment la changer? Elle est placée au dessus de la résistance de voûte. Que dois je démonter pour y accéder? Pouvez vous m'aider svp? 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 30 avril. 05h34

demonter la tole arriere du four // vous aurez acces au cablage et fixation de la resistance fixe par des ecrous de 7 // la resistance et fixe par deux ecrous sur la partie arriere et un ecrou au plafond // si vous n avez pas la place eventuellement demonter la resistance grill // myron

skydiver781 - 01 mai. 20h37

Ok merci je vais voir ça . Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

skydiver781 - 07 mai. 08h26

Bonjour à tous, j'ai remplacé cette résistance catalyseur en retirant la tôle arrière ainsi que celle où se trouve la ventilation pour accéder à cette fameuse résistance et la remplacer (voir photos ci-jointes). Elle fonctionne de nouveau mais pas celle du grill, pas de tension à ses bornes lorsque ce mode de cuisson est sélectionné ( possible pb de relais) car toutes les autres fonctionnent. A confirmer Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

skydiver781 - 07 mai. 08h28

Je n'arrive pas à mettre les photos Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Myron - 07 mai. 17h12

SUR LA RESISTANCE PAS ALIMENTE effectivement verifier si le relais sur la carte de puissance n est pas defectueux //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic