Cuisinière DE DIETRICH DCI998X pb booster température four - Four - Cuisinière DE DIETRICH DCI998X
Publié le 11 févr. 09h12
Cuisinière DE DIETRICH DCI998X 3 feux induction + four électrique pyrolyse, achetée en 10/2011
Bonjour,
Hier en pleine montée de température, mon four a fait disjoncté le compteur. Quand j'ai relancé la cuisson, le booster qui permet la montée en température ne fonctionnait plus, la température descendait au lieu de monter. Comme le four marquait 100°, j'ai mis la température de cuisson à 100° pour essayer de cuire ma quiche. J'ai laissé cuire 1h15 sans ouvrir le four, la température affichée était toujours 100°, le four était chaud quand j'ai pris ma quiche. Depuis 2 ans, je ne peux plus faire de pyrolyse car le système de verrouillage ne fonctionne plus, la lampe du four grille systématiquement quand on la change donc plus de lumière. Le ventilateur arrière fait pas mal de bruit. Et le côté induction à gauche (grand feu) se coupe seul. On se demandait s'il était judicieux de faire réparer le four dans ces conditions mais on n'y connait pas grand-chose.
Quelle peut être la panne svp pour le booster ?
Cordialement
Aidez AP16330, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.