Pyrolyse ne chauffe pas et un chiffre de l’horloge clignote - Four - Cuisinière SMEG CSP206
Publié le 22 déc. 06h41
Bonjour le forum,
Voilà ma cuisinière Smeg affiche le chiffre 6 clignotant sur mon horloge : type de la cuisinière csp20/6 ( modèle 2009).
et la fonction pyrolyse se déclenche mis ne chauffe pas .
merci pour vos réponses et conseils
cordialement
Aidez Titi, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 22 déc. 13h33
pas normal pour votre horloge de cuisiniere /// essayer cela couper le courant de la cuisiniere 5 minutes remttre le courant puis regler l heure // essayer la pyrolise // myronTiti - 22 déc. 17h51
Bonsoir Myron,J’ai déconnecté la cuisinière pendant 20mnAvant de mettre l’heure exacte , le chiffre 6 est absent et quand je remets à l’heure le chiffre 6 clignote .Quand je mets la pyrolyse en route le chiffre de nombre d’heures et le 6 clignote .C’est peut-être un reset à faire en démonter la façade … La pyrolyse ne fonctionne pas …À vous lire Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 22 déc. 19h18
et en mode four l appareil fonctionne et chaud sur divers selections // myron Signaler ce contenu comme inappropriéTiti - 23 déc. 06h05
Après avoir répondu j’ai essayé le four et non pas de chauffe sur chaque fonction mais mon deuxième four auxiliaire lui fonctionne :) Signaler ce contenu comme inapproprié