panne four à gaz - Four - Cuisinière ROSIERES

Publié le 09 déc. 14h14

Bonjour,

j'ai un four à gaz de marque Rosieres (modèle rosane) sans electronique qui a au minimum 10 ans voir plus.

La panne est la suivante : pour allumé le four je dois maintenir enfoncé le bouton d'alimentation du gaz puis le relacher doucement. Le problème est que le four s'éteint dés que je relache la pression.

Je pense qu'il s'agit d'un problème d'usure du capteur thermique qui se trouve a coté de "l'allumeur" si j'ai bien compris.

Puis-je trouver cette pièce a l'achat ?

Merci pour votre réponse. Cordialement.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 09 déc. 14h47

bonjour

l anomalie que vous rencontre est du au thermocouple de votre robinet thermostatique four

par contre donnez nous la reference de votre cuisiniere (c est une etiquette soit derriere la cuicsiniere soit enlever le tiroir c esta ce niveau)pour une recherche depiece

myron

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

2
+ -

Myron Expert - 09 déc. 14h47

bonjour

l anomalie que vous rencontre est du au thermocouple de votre robinet thermostatique four

par contre donnez nous la reference de votre cuisiniere (c est une etiquette soit derriere la cuicsiniere soit enlever le tiroir c esta ce niveau)pour une recherche depiece

myron

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic