Mon four Brandt ne s’allume plus - Four - Cuisinière BRANDT Inconnu
Publié le 14 août. 08h18
Bonjour à tous,
c'est la deuxième fois en quelques mois que mon four de la marque Brant ne s'allume plus.
Je l'ai réparé la première fois via un professionnel qui l'a réparé en quelques secondes. Je n'ai même pas eu le temps de voir ce qu'il a fait. Je pense que le problème vient du thermostat de sécurité que je suis désespérément en train de chercher.
Pourriez-vous m'aider à trouver son emplacement svp?
merci à vous
Romain
Aidez romain974, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Phil Clape Novice - 14 août. 12h52
Bonjour Romain,Si un professionel l'a reparé en quelque secondes je vous propose de chercher un dispositif de protection thermique réarmable ... Avec un petit bouton qui reste enfonçé après avoir appuyé dessus. Pour la reference de votre four il vous faut la chercher il y toujours un plaque signaletique derrière, dessus, ou sur le panneau de commande.Ilfaut aussi vous rappelet ce qui a amené a l'arrêt du four : cuisson a quelle themperature ou grill ou nettoyage, pour comprendre ce qui a provoqué la mise en securité. IL Y VA DE LA SÉCURITÉ DES UTILISATEURS (VOUS) !Bonne suiteromain974 - 14 août. 13h00
Bonjour,Merci pour votre retour.Le four s’est coupé sans même que je l’utilise (même chose la première fois).La référence de celui-ci: FP1264WJe ne trouve pas où est ce dispositif de protection thermique réarmable et n’arrive pas à publier des photos ici. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 14 août. 15h14
de ce que je paux en voir il n y a pas de thermique rearmable sur votre four // vue eclate // https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_pdf/BRANDT%20FP1264W%20FP1264W1.pdf //// apres regarde a cote du ventilateur de refroidissement sur cette marue il est situe par la habituemllement // myron Signaler ce contenu comme inapproprié