Clignotement sur module horloge four brandt fp665xf1 [RESOLU] - Four - Cuisinière BRANDT FPV61 FPV612
Publié le 10 oct. 10h50
Bonjour,
J'ai eu une panne de courant et lors du retour du courant, le four ne s'allume plus (BRANDT FP665XF1). J'ai simplement des leds sur le module de l'horloge, qui clignotent.
Je pense qu'il s'agit d'un condensateur qui a grillé mais je ne peut l'affirmer.
Donc, si quelqu'un a une idée, je peux envoyer une petite vidéo du symptôme de clignotement, si ça peut aider.
Merci, en tout cas pour toute réponse et aide.
Aidez Awex34, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Phil Clape Novice - 10 oct. 11h07
Il faut regarder si, en remettant le courant, ces clignotements représentent un séquence qui representerait un code d'erreur à retrouver sur les documents de l'appareil.Sinon vous souvenez-vous si la coupure de courant s'est produite avec le four en marche ?Dans ce cas il est possible que ce soit une panne des systèmes de chauffage ou d'un des moteurs du four...Bonne suiteAwex34 - 10 oct. 11h15
Bonjour,Merci pour votre réponse.Les leds qui clignotent n'indiquent aucun code erreur. Ces leds clignotent sous le module Horloge.Le four n'était pas en matche lors de la coupure d'électricité.Cordialement Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 10 oct. 14h15
les clignotements representent juste que la pendule est hs effectivement peu etre un condo ou autre composant // aucun code erreur par clignotement sur cet appareil // myron Signaler ce contenu comme inappropriéAwex34 - 10 oct. 20h52
Bonsoir MyronJe pense effectivement à un condensateur, mais lequel ???Merci Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 11 oct. 13h45
il y en a pas de gonfle //myron Signaler ce contenu comme inappropriéAwex34 - 11 oct. 18h30
De gonfle ???? Signaler ce contenu comme inapproprié