Nettoyage de la porte vitrée - Four - Cuisinière BRANDT FP551BF1 FP551BF11
Publié le 05 avril. 14h34
Bonjour
Mon four brandt FP551, à un guide d'utilisation des plus rudimentaires et je ne trouve rien concernant le nettoyage de la porte entre les 2 vitres.
Est il possible de nettoyer car la poussière et des dégoulinures s'amoncellent et bien que le four soit propre à l'intérieur grâce à la pyrolyse, à l'extérieur il semble sale.
Merci de votre réponse
Aidez Nitou, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 06 avril. 07h04
faut demonter la porte voici un lien pour le principe // https://www.youtube.com/watch?v=FYnyyqPIHDg /// puis se mettre a plat sur une table // vue eclate /// https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_pdf/BRANDT%20FP551BF1%20FP551BF11.pdf //// demonter vis 216 a gch et dte retiennent la poiignee puis vous avez deux autre vis que l on ne voit poas sur la vue mais qui sont en bas de porte tranche du verre de facade a hauteur a gch et dte du repere 202 // vous soulevez le verre de facade et vous pouvez nettoyer // remontage procedure inverse // myronNitou - 07 avril. 07h26
Merci infiniment Myron.Quel bonheur d'avoir un bricoleur chez soi !!! Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 07 avril. 08h10
n hesitez pas le forum est la pour cela // myron Signaler ce contenu comme inapproprié