Four smeg scb91mcn9 qui ne fonctionne plus - Four - Cuisinière SMEG SCB91MCN9 SI00 C9V0CSD
Publié le 19 févr. 11h05
Bonjour, mon piano de cuisson smeg scb91mcn9 ne fonctionne plus du moins la partie four. Au début ça a commencé avec l'horloge qui ne fonctionnait plus mais le four marchait quand-même. Ensuite au bout de dix minutes le four s éteignais tout seul et l'horloge ce remettait a refonctionner. En fait j'ai trouvé une panne il y avait du jeu dans une broche et le courant passait une fois sur deux. Maintenant l'horloge reste bien allumée mais quand j'actionne le bouton du four il n'y a plus de lumière et le four ne se lance pas en chaleur tournante et ne chauffe pas .il y a juste le ventilateur d'extérieur qui fonctionne. Voilà si des fois vous pouvez me donner des infos ce serait gentil de votre part.
Aidez Stef, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 19 févr. 14h52
est ce que l heure est bien regle ainsi que la positon manuel sur la pendule // myronStef - 19 févr. 15h15
Oui l heure est bien réglé qu est ce que vous appelez position manuel? Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 20 févr. 17h45
si l heure est regle c est bon les deux points de l heure doivent etre fixe je pense // pour moi il y a deux choses a verfier les deux thermostat a l arriere et je pense plus celui a droite vu de l arriere c est le 180 degres verfier si il est passant a l ohmetre celui de gch c est un 85 je pense que c est pour le ventilateur de refroidissement // apres vous avez une securite de porte sur la charniere de gch vue de devant face a l appareil quand vous ferme la porte ca doit alimente la chauffe et la lumiere je pense plus a cela // myron Signaler ce contenu comme inappropriéStef - 20 févr. 21h12
J ai testé tout ses points ils sont ok .je pense plus a la carte du programmateur que je vais démonter dans la semaine Signaler ce contenu comme inapproprié