Four se met en sécurité - Four - Cuisinière BRANDT
Publié le 12 mars. 19h17
mon four DE DIETRICH "DOP1140X1" en cours de cuisson, la porte se met en sécurité et les aliments sont "surcuits". J'ai coupé l'alimentation durant un quart d'heure, sans succès
Quelle peut etre la panne ?
Merci de votre aide
Mr LHERMITE
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 12 mars. 19h29
Bonsoir
le problème peut provenir de la carte de commande qui a donner une info à la carte de puissance de faire une pyrolyse ou un défaut de la carte puissance elle même
mais la il n y a pas de test possible
avec vous pas eu un peu de condensation entre le bandeau et la carte de commande ?
Bonne soirée
thierrylh75711 - 12 mars. 20h06
Merci de votre réponse, le problème est que je n'ai aucune idée si il y a eu de la condensation entre le bandeau et la carte de commande.
Je sais que j'ai lancé le programme pyrolise pour 1 h 30 et tout s'est bien passé.
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 12 mars. 20h08
Re
la porte est toujour verrouillé ?
bonne soirée
Signaler ce contenu comme inappropriéthierrylh75711 - 12 mars. 20h52
Non l'orsque la clef apparait on a stopé la cuisson et attendu que la clef disparaiisse pour ouvrir la porte du four.
on fait 2 cuissons et à chaque fois la clef apparait au bout de quelques minutes
Bonne soirée
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 12 mars. 21h06
Re
a mon avis le problème va provenir de l une des 2 carte mais comme je vous l est dit précédemment le test est impossible pour savoir la qu'elle changer.
et spareka ne fournit pas ces Pièces
bonne soirée
Signaler ce contenu comme inappropriéthierrylh75711 - 12 mars. 22h05
merci de votre aide
bonne soiree
Signaler ce contenu comme inapproprié