Four qui disjoncte quand on actionne le sélecteur - Four - Cuisinière SIEMENS HB75AA560F
Publié le 13 août. 11h41
Mon four Siemens disjoncte au bout de 3min quand j'actionne le sélecteur de cuisson, même si je le positionne sur l'éclairage uniquement. Les résistances ne sont pas en cause. J'opte pour la carte électronique de commande mais comment en être sûr ? Qu'en pensez-vous ?
Four encastrable Siemens HB75AA560F /04 ayant peut-être 6/7 ans
Aidez Tom69, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 13 août. 18h07
verfier si vousavez une masse si c est le cas debrancher tous les elements de puissance deja les trois resistances et verfier si vous avez toujours la masse // puis essayer d enlever l ampoule /// myronTom69 - 15 août. 17h07
Le fil retour de la résistance sol semble être en cause : débranché et testé avec le multimètre c’est le seul qui fait disjoncter le tableau électrique. Comme s’il était à la terre. Est-ce que l’un des relais de la carte de commande peut-être en cause? Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 15 août. 17h52
avez un metrix ou controleur pour verfier si il y aune masse // myron Signaler ce contenu comme inapproprié