Four qui disjoncte quand on actionne le sélecteur - Four - Cuisinière SIEMENS HB75AA560F

Publié le 13 août. 11h41

Mon four Siemens disjoncte au bout de 3min quand j'actionne le sélecteur de cuisson, même si je le positionne sur l'éclairage uniquement. Les résistances ne sont pas en cause. J'opte pour la carte électronique de commande mais comment en être sûr ? Qu'en pensez-vous ? 

Four encastrable Siemens HB75AA560F /04 ayant peut-être 6/7 ans 

Aidez Tom69, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


0
+ -

Myron Expert - 13 août. 18h07

verfier si vousavez une masse si c est le cas debrancher tous les elements de puissance deja les trois resistances et verfier si vous avez toujours la masse // puis essayer d enlever l ampoule /// myron

Tom69 - 15 août. 17h07

Le fil retour de la résistance sol semble être en cause : débranché et testé avec le multimètre c’est le seul qui fait disjoncter le tableau électrique. Comme s’il était à la terre. Est-ce que l’un des relais de la carte de commande peut-être en cause? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 15 août. 17h52

avez un metrix ou controleur pour verfier si il y aune masse // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic