Bouton poussoir - Four - Cuisinière SIEMENS HB75AA560F
Publié le 26 avril. 10h09
Bonjour le bouton poussoir de sélecteur de mode de cuisson est sorti de son logement et impossible de re fixer il sort tout le temps?
je ne vois rien de cassé
pouvez vous m'aider
merci Siemens HB75AA560F
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Tom69 Expérimenté - 26 avril. 11h50
Si je comprends bien c’est un bouton push qui ne reste plus en position rentré ? Le ressort le met systématiquement en position sorti, c’est bien ca?Erton - 26 avril. 12h51
Oui c'est bien cela !!!!je ne vois pas comment le faire rester rentré !! le coller ?? merci Signaler ce contenu comme inappropriéErton - 26 avril. 12h51
oui c'est bien cela comment faire ?? le coller merci Signaler ce contenu comme inappropriéTom69 - 28 avril. 16h34
Oui puis pour l’utiliser ensuite faudra coller une allumette… Là c’est une anomalie mécanique qui nécessite le changement du bouton… via la vue éclatée de l’appareil Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 28 avril. 16h48
Bonjour pouvez vous indiquer la reference complete avec l indice derriere le FF/-- de facon aa vous donner la refeence de la piece // myron Signaler ce contenu comme inapproprié