Bouton poussoir - Four - Cuisinière SIEMENS HB75AA560F

Publié le 26 avril. 10h09

Bonjour le bouton poussoir de sélecteur de mode de cuisson est sorti de son logement et impossible de re fixer il sort tout le temps? 
je ne vois rien de cassé 

pouvez vous m'aider

merci Siemens HB75AA560F

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Tom69 Expérimenté - 26 avril. 11h50

Si je comprends bien c’est un bouton push qui ne reste plus en position rentré ? Le ressort le met systématiquement en position sorti, c’est bien ca?

Erton - 26 avril. 12h51

Oui c'est bien cela !!!!je ne vois pas comment le faire rester rentré !! le coller ?? merci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Erton - 26 avril. 12h51

oui c'est bien cela comment faire ?? le coller merci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Tom69 - 28 avril. 16h34

Oui puis pour l’utiliser ensuite faudra coller une allumette… Là c’est une anomalie mécanique qui nécessite le changement du bouton… via la vue éclatée de l’appareil Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 28 avril. 16h48

Bonjour pouvez vous indiquer la reference complete avec l indice derriere le FF/-- de facon aa vous donner la refeence de la piece // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic