Code erreur E106 - Four - Cuisinière SIEMENS HB75AA560F

Publié le 08 déc. 10h31

Je mets mon four en pyrolyse programme 2 ou 3 c'est pareil. La porte se verrouille bien et au bout d'une demi heure le code erreur E106 apparait avec un bip. Je laisse refroidir le four et la porte finit par se déverrouiller. Le système semble bien fonctionner aussi je renouvelle le test et même résultat.Aussi je contrôle le moteur de  sécurité suivant votre vidéo et j'ai trouvé une valeur de 2.1khoms. Vous préconisez une valeur de 10khoms. j'ai contrôlé les deux micro contacts aussi ils fonctionnent bien. Donc je vous ai commandé ce fameux moteur complet mais j'aimerai une confirmation que cela résoudra mon problème ou si j'ai une autre vérification à faire. Merci pour votre réponse.

Clt

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

Repamax Expert - 09 déc. 19h11

Bonjour 

si vous avez pris tout les mesure et qu'elle sont correcte je ne pense pas que la pièce soit la cause 

je vois plus un problème sur la carte principale 

bonne journée 

jean louisde688572 - 17 déc. 16h21

Bonjour,

je viens de changer le moteur complet par un neuf acheté ici et j'ai le même message d'erreur E106. Le problème ne viendrait il pas du thermostat de sécurité?

Merci pour votre réponse

Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic