Comment savoir si cest le ventilateur ou l'hélice qui est endommagée - Four - Cuisinière SIGNATURE SFMP65X

Publié le 22 oct. 11h45

bonjour 

alors voila mon problème mon four lorsque je l'allume il se met à faire un bruit métallique très désagréable en continu et assez fort meme apres l'avoir éteint il continu Bien 30 minute avant ENfin de s'arrêter ! 

Jai deja eu ce problème il ya 3 ans mais à l époque mon four était encore sous garantie du coup j avais fais appel au sav qui mon envoyer un réparateur et je me souviens qu'à l'époque il avais remplacer soit le ventilateur ou l hélice mais je me rappelle plus quoi exactement 

cependant je souhaiterais savoir la solution adaptée à ce soucis de bruit 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


0
+ -

Repamax Expert - 22 oct. 12h12

Bonjour 

Quelle ventilateur fait du bruit ( chaleur tournant qui se situe dans le fond du four derrière la tole ou le ventilateur de refroidissement qui s’en situe sur le dessus)

si c’est celui de la chaleur tournante Démonter la tole et Vérifier que l hélice ne soit pas dévisser 

bonne journée 

 

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic