Comment Démonter une résistance - Four - Cuisinière DE DIETRICH 2947667

Publié le 21 juin. 20h54

Bonjour je possède un four de dietrich DOP1160x acheté en 2017 je voudrai savoir comment démonter la petite résistance centrale du haut car il n'y a pas de vis qui la maintienne car ce four possède de deux résistances en haut une grande qui en maintenue avec des vis mais la petite centrale je ne vois pas comment la démonter quand on la tire elle bouge mais elle ne vient pas je l'ai testé et apparemment elle est morte je voudrai donc la changer merci d'avance

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 22 juin. 17h47

Bonjour 

pouvez-vous mettre des photos ?

bonne journée 

Jm13 - 23 juin. 07h18

Bonjour merci de vous intéressez à mon problème je vous mets la vue détachée avec le numéro de la fameuse résistance (396)

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Jm13 - 23 juin. 07h25

Cette résistance est au milieu de la grande résistance qui est à l'intérieur du four cette petite résistance est au dessus de la plaque du haut et est inaccessible de l'intérieur elle ne possède aucun vis pour la démonter comme la grande elle fait environ 20cm de long

0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 22 juin. 20h02

bonsoir

la resistance du haut est en deux parties

le centre le grill

la partie exterieur pour le four traditionnel

mais c est une seule piece repere 360 vue eclate si dessous

pour la demonter c est par derriere la cuisineiere il fautt enlever la tole puis vous aurez acces a ma resistance tenue par des ecrous

bonne soiree

myron

Jm13 - 23 juin. 07h15

Bonjour merci d'avoir répondu mais le dop 1160x de dietrich possède une résistance qui n'apparaît pas sur votre vue détachée quand je vais sur le site Brandt pièces détachées et que je tape la référence de mon four cette résistance apparaît avec le numéro 396

1
+ -

Jm13 - 23 juin. 07h32

Elle fait environ 20cm de long et ne possède aucune vis visible pour la démonter comme les 3 autres en ont j'ai déjà changé la résistance ronde à l'intérieur du four sans aucun problème mais celle la je cale même en tirant rien ne vient elle bouge mais elle ne sort pas de son emplacement quelque chose la retient

0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic