Clé de sécurité four brandt toujours allumé - Four - Cuisinière BRANDT BXP4400X2 EB31BTY33 XHT25V

Publié le 18 août. 15h44

Bonjour à tous 

Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon four de marques brandt.

Après une cuisson à basse température pour faire lever mon pain, j'ai voulu le mettre en mode multi-niveaux et me suis aperçu que la clé de sécurité était allumée. pourtant la porte du four n'est pas bloquée. 

Le seul moyen de l'enlever que j'ai trouvé est de débrancher la connectique derrière le capot mais le four tourne mais ne chauffe plus un peu comme le mode démo. j'ai aussi essayé de le débrancher pendant 1h voire même 2h mais rien n'y fais, dès qu'il est sous tension la clé de sécurité revient. impossible de lancer une cuisson.

Avez déjà été confronté a ce probleme.

La garantie de 2 ans viens de s'expirer il y a 2 mois, je suis un peu embêté.

J'attend vos lumières les bricolos

Aidez Le Kid, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 18 août. 17h06

Bonjour Quand vous ouvrez et fermez la porte la lumière s éteint et l allume d elle ? Bonne journée

Le Kid - 18 août. 23h58

Bonsoir Repamax.Apres vérification la lumiere ne s'allume pas quand j'ouvre la porte ni meme si je met une autre fonction Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic