Accroche vitre interne - Four - Cuisinière GLEM

Publié le 09 juin. 18h21

Bonjour, jai besoin d'aide pour mon four.

Au niveau de la porte il ya 2 vitre, le soucis concerné la vitre interne qui encastré dans l'armature du four vers le bas il s'agit de sorte de "clips' a ce niveau là aucun problème seulement sur le dessus il ya 2 systèmes d'accroche qui permet de garder la vitre plaquer contre l'armature qui ne tienne plus ce qui fait que j'ai la vitre qui claque sans arrêt à ouverture et fermeture de la porte. Il s'agit en fait de 2 petite plaque mettalique avec des dents sur un côté (qui rentre dans l'armature de la porte) celle ci sont colle contre la vitre par un joint ou de la colle et c'est à ce niveau là que sa tien plus (elle sont du côté extérieur c'est à dire entre les 2 vitres). Jai chercher en therme de pièces détachés impossible à trouver alors je souhaite les récollé tout simplement mais je ne sait pas quoi utilise de peur de détériore ou que sa prenne feux...

Si quelqu'un pourrait m'aiguiller sur ce que je peut utilisé pour les réfixer joint? Colle? Scotch double face? Merci d'avance pour vos reponses 

Aidez mike ostil, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 09 juin. 20h57

Bonsoir 

il faut aller voir dans un magasin de bricolage ou sur internet et achète de la coller haute température 

c est la meilleure solution et la plus efficace 

bonne journée 

mike ostil - 09 juin. 22h32

Merci beaucoup je vais regarde sa bonne soirée 

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic