Suivi de commande - Divers Electroménager BEKO

Publié le 15 mai. 19h36

Bonjour j’aimerai savoir comment suivre la commande qu’en j’ai passé lundî 13 mai en sachant que quand je tape mon’ mot de passe et mon adresse mail je n’arrive pas à me connecter et vous n’en m’envoyez pas’ de nouveau mot de passe et est c normal que je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation de commande?

Aidez Jerome, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


11
+ -

Repamax Expert - 15 mai. 20h56

Bonsoir 

le mail de spareka service client depuis votre compte client ou bien au 0899700502

bonne soirée 

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Divers Electroménager
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic