Suivi de commande - Divers Electroménager BEKO
Publié le 15 mai. 19h36
Bonjour j’aimerai savoir comment suivre la commande qu’en j’ai passé lundî 13 mai en sachant que quand je tape mon’ mot de passe et mon adresse mail je n’arrive pas à me connecter et vous n’en m’envoyez pas’ de nouveau mot de passe et est c normal que je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation de commande?
Aidez Jerome, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Divers Electroménager
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 15 mai. 20h56
Bonsoir
le mail de spareka service client depuis votre compte client ou bien au 0899700502
bonne soirée