Niveau d'eau trop élever lors du rinçage. - Divers Electroménager BEKO 1977126

Publié le 14 janv. 17h30

Bonjour à tous, 

Mon lave linge beko wcy6100 fonctionne bien mais lorsque arrive le rinçage elle ce remplie beaucoup trop. L'eau monte jusqu'à la moitié du hublot ! Lors du lavage l'eau est à un niveau normal. J'ai essayé du soufflé dans le tuyaux qui est relié au pressostat et même de changer le pressostat mais le problème persiste.

Peut être un problème électronique ? 

Merci d'avance pour vos réponse ! 

Cordialement remy 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

Myron Expert - 14 janv. 19h43

vous avez verfier si vous n auriez pas de corps etrnager dans la durite cuve pompe (de genre lingette couleur petit linge ect... )myron

Remy.s - 15 janv. 17h35

Bonsoir, merci pour votre message. j'ai vérifié la durite et Ras. De plus je n'ai pas de soucis de vidange. Ce que je comprend pas c'est pourquoi lors du lavage le niveau est bon puis quand ça passe au rinçage le niveau est trop haut... Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 15 janv. 18h29

la machine ne vous indique pas de code erreur // le niveau rincage quand elle prend trop d eau cela se prosuit meme a vide // cette enomalie vous l avez constate depuis quand Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Remy.s - 15 janv. 19h21

C'est une machine que l'on m'a donner à réparer mais sans me dire ce qu'elle avait. Elle n'affiche pas de code erreur. Elle tourne même me si le tambour est remplie d'eau de moitié.Je l'ai testé plusieurs fois à vide uniquement. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Divers Electroménager
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic