Mon deshumidificateur n extrait plus l eau [RESOLU] - Déshumidificateur TROTEC TTK 69 E

Publié le 02 oct. 20h28

Bonjour , 

Mon deshumidificateur Trotec TTK 69 E s éteint qq minutes après sa mise en marche 

Le signal FO s affiche sans que j en trouve la signification dans le manuel .

 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (4)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


0
+ -

Myron Expert - 02 oct. 21h12

bonsoir

entendez vous le compresseur s enclencher

bonne soiree

myron

Phil_56 - 02 nov. 16h49

Bonsoir, J'ai le le même problème : arrêt avec erreur F0 après quelques minutes.Le compresseur se met bien en route. L'arrêt et la mise en route en fonction du % d'humidité choisi fonctionne bien jusqu'à l'arrêt FO.J'ai nettoyé à fond le filtre et la grille de refroidissement.Philippe Signaler ce contenu comme inapproprié
9
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 29 févr. 18h46

bonsoir

suite a votre demande

Erreur F0 signifie qu’il y a un blocage dans le système de refroidissement probablement compresseur ou probleme d alimentation sur compresseur

bonne soiree

myron

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

1
+ -

Pitou Novice - 29 févr. 09h15

J'ai exactement le même problème avec le même appareil. Le déshumidificateur se met en route normalement puis au bout de 5 à 10 min s'éteind. Le message d'erreur E5 s'affiche.

Le SAV de Trotec me dit que c'est un problème électrique et de changer de prise mais ce n'est pas ça.

Si la panne provient du compresseur, comme suggéré ici, quelle est la solution ?

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

1
+ -

Cyril10 Novice - 15 juil. 16h09

Bonsoir

J'ai eu le même problème avec l'erreur F0 du ttk69e qui signifie surchauffe compresseur le problème pour moi venait du condensateur cbb61 de 6,5µF qui était HS car ce condensateur est important il permet d'envoyer une tension sur la bobine de démarrage ensuite quand le compresseur est lancé c'est la bobine principale qui prend le relais et si le condensateur est HS c'est la bobine principale qui fait l'effort de lancer le compresseur d'où la surchauffe du compresseur avec l'arrêt du déshumidificateur avec le message d'erreur F0.

Bonne soirée

Phil_56 - 02 nov. 16h51

Bonsoir,Comment retrouver ce condensateur cbb61 de 6,5µF ?Philippe Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Cyril10 - 02 nov. 17h09

Bonsoir le condensateur cbb61 est un boîtier rectangle de 5cm de large sur 3cm de haut qui est sur la carte électronique et cette carte est rentré dans un logement prévu mais le condensateur se voit sans retirer la carte électronique mais il faudra quand même la retirer pour le changer.Bonne soirée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Déshumidificateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic