Resistance de degivrage - Congélateur HAIER Hfr6632isb2
Publié le 13 janv. 19h41
Bonjour, suite un un code panne sur mon frigo haier "ed" m'indiquant un problème de résistance de degivrage, j'ai démonter mon frigo pour contrôler les élément j'ai bien une continuité sur mon fusible et ma sonde de température à l'air de fonctionner, j'ai une valeur de 0.28 sur ma résistance de degivrage en position 20k ohm sur mon multimetre est ce que cette valeur est bonne ?
Aidez Tonym, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Congélateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 13 janv. 20h46
votre code ED Résistance de dégivrage Coupée ou temperature 7°C non atteinte en 2 heures //// POUR VOTRE RESISTANCE autour de 275 ohms vous votre lecture etant en kohm 0,28 kohm en ohmetre cela donne 280 ohms donc c est parfait // donc si le thermique est bon il faut mesurer la sonde de degivrage la c est en kohm apres si elle est bonne surement un probleme de carte //myronTonym - 13 janv. 21h18
Merci de votre réponse pour la sonde j'ai 14.9 kohm c'est bon ? Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 13 janv. 21h27
normalement la valeur repere pour mesurer la sonde est 20 degres est elle fait 2.15 kohm Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 13 janv. 21h29
la sonde de degivrage est positionne sur l evaporateur congelateur en general vers le haut ou cote Signaler ce contenu comme inappropriéTonym - 13 janv. 21h33
Pourtant je viens de remesurer temperature 19 degrés et valeur 9.4 kohm Signaler ce contenu comme inapproprié