Problème frigo BEKO gne60521x - Congélateur BEKO Gne60521x
Publié le 16 juil. 17h07
Le moteur tourne pratiquement sans arrêt, bien que la chaleur extérieure avoisine les 22°.il fait bien du froid et rien n’indique un disfonctionnement. Je l’ai arrêté et j’ai constaté que le moteur était bien chaud. D’ou Vient le problème ? Thermostat, ou produit de refroidissement.? L’appareil a 5 ans, et le problème est apparu il y a quelques semaines. Il faisait du bruit, et j’ai nettoyé l’helice. Depuis il ne fait plus de bruit anormal.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Congélateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 16 juil. 20h50
bonsoir
faites un drgivrage complet arreter l appareil 48 H
puis relancer l appareil et dites nous
bonne soiree$
myron
Chouxs - 17 juil. 20h45
Bonsoir Myron. Merci pour votre réponse rapide. L’appareil est un neo frost , froid ventilé. il n’y a pas de trace de givre à l’intérieur. Ni la partie haute frigo, ni la partie basse congelé. Le dégivrage est il tout de même nécessaire ? Merci par avance de la précision.
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 19 juil. 19h05
Bonjour
je vous conseil de suivre le conseil de myron
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriéChouxs - 21 juil. 10h26
Bonjour. Merci pour vos conseils, je vais faire un degivrage après avoir trouvé une solution de restockage des denrées ( nous sommes en juillet et nous sommes huit personnes à la maison, de plus, la chaleur actuelle ne facilite pas les choses). Je vous dirai ce qu’ il en est une fois le dégivrage effectué.
bonne journée.
Signaler ce contenu comme inappropriéChouxs - 31 juil. 09h12
Bonjour, j’ai suivi vos conseils et dégivré l’appareil. J’ai rebranché et le phénomène est toujours le même, avec un moteur qui chauffe. Le bruit vient de l’hélice, dont une pale est cassée. Merci pour vos commentaires.Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié