MON FRIGO AMERICAIN SAMSUNG RFG23RESL NE FAIT PUS DE FROID - Congélateur SAMSUNG RFG23RESL

Publié le 09 janv. 17h04

Le ventilateur tourne ,le compresseur ne demarre pas

Bruit important lors de l arret du compresseur depuis quelques semaines

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 09 janv. 18h35

Bonjour Entendez vous le compresseur faire un clic ? Il est possible que votre compresseur soit de type inverter Si oui il doit être alimentée pas une carte électronique qui possède un voyant rouge Si celui clignote coter et donner moi le nombre Mais à mon avis compresseur qui fait du bruit et plus de froid compresseur à changer Bonne journée

PAPOBELIX - 09 janv. 18h39

OUI J ai 4 clignotements sur la led rouge Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

PAPOBELIX - 09 janv. 18h43

Le compresseur ne fait pas de bruit.Sur le connecteur qui va au compresseur je n ai aucune tension entre les 3 bornes en sortie de carte Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

PAPOBELIX - 09 janv. 18h56

Bonsoir encore désolé dans la précipitation j'ai oublié les formules de politesse Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 09 janv. 19h54

Bonsoir Bonjour,Si c'est un compresseur "inverter" , la carte inverter (sur le dessus du frigo) avec une led rouge qui indique les codes panneSi 4 clignotements, repos, 4 clign, = compresseur "bloqué"Donc compresseur à faire changer par un professionnel Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

PAPOBELIX - 15 janv. 06h17

Bonjour repamax ,Confirmation de votre diagnostique suite au passage du SAV Boulanger compresseur bloqué coût de la reparation 500€ Donc achat d un nouveau frigo LG compresseur garantie 10 ansPour info carte électronique et autre pièces Samsung RFG23RESL dispo a la vente.Cordialement Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Congélateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic