MON FRIGO AMERICAIN SAMSUNG RFG23RESL NE FAIT PUS DE FROID - Congélateur SAMSUNG RFG23RESL
Publié le 09 janv. 17h04
Le ventilateur tourne ,le compresseur ne demarre pas
Bruit important lors de l arret du compresseur depuis quelques semaines
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Congélateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 09 janv. 18h35
Bonjour Entendez vous le compresseur faire un clic ? Il est possible que votre compresseur soit de type inverter Si oui il doit être alimentée pas une carte électronique qui possède un voyant rouge Si celui clignote coter et donner moi le nombre Mais à mon avis compresseur qui fait du bruit et plus de froid compresseur à changer Bonne journéePAPOBELIX - 09 janv. 18h39
OUI J ai 4 clignotements sur la led rouge Signaler ce contenu comme inappropriéPAPOBELIX - 09 janv. 18h43
Le compresseur ne fait pas de bruit.Sur le connecteur qui va au compresseur je n ai aucune tension entre les 3 bornes en sortie de carte Signaler ce contenu comme inappropriéPAPOBELIX - 09 janv. 18h56
Bonsoir encore désolé dans la précipitation j'ai oublié les formules de politesse Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 09 janv. 19h54
Bonsoir Bonjour,Si c'est un compresseur "inverter" , la carte inverter (sur le dessus du frigo) avec une led rouge qui indique les codes panneSi 4 clignotements, repos, 4 clign, = compresseur "bloqué"Donc compresseur à faire changer par un professionnel Bonne journée Signaler ce contenu comme inappropriéPAPOBELIX - 15 janv. 06h17
Bonjour repamax ,Confirmation de votre diagnostique suite au passage du SAV Boulanger compresseur bloqué coût de la reparation 500€ Donc achat d un nouveau frigo LG compresseur garantie 10 ansPour info carte électronique et autre pièces Samsung RFG23RESL dispo a la vente.Cordialement Signaler ce contenu comme inapproprié