le compartiment congélateur ne fait plus de froid - Congélateur HAIER HRF6641SB2N

Publié le 23 nov. 15h37

Bonjour,mon frigo americain HAIER HRF6641SB2N ne fait plus de froid (_13°c au lieu de _18°c),le ventilateur tourne en permanence,le coté frigo fonctionne correctement. Je soupconne la sonde de température ou un régulateur, ne possédant pas de schema électrique de l'appareil , il est difficile de faire un diagnostic. Pouvez m'aider a solutionner mon problème ou a m'informer ou je peux trouver un schéma électrique , merci d'avance.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


0
+ -

Repamax Expert - 23 nov. 15h38

Bonjour Il faut démonter le fond du congélateur pour vérifier que l évaporateur ne soit pris en glace complètement ou partiellement givrée Au pire mettre une photo de l’évaporateur utiliser le site casimage et insérer le lien Bonne journée
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Congélateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic