joint de porte congelateur - Congélateur BRANDT ULN2222 ULN2222/1
Publié le 15 nov. 08h57
Bpnjour,
En constatatant que le joint de porte du congelateur armoire BRANDT ULN 2222 ne plaque plus sur une zone ( poignée); J'envisage son changement.
sur la vue eclatée fournie paer Brandt, ce joint de porte n'est pas referencé.
Contacte, le sav de brandt ne dit que qu'il faut changer la porte qd il faut changer le joint!!
Merci de votre avis.
YD
Aidez douceretraite, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Congélateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 15 nov. 09h34
effectivement c est un joint moule au montage = porte complete vu le prix de la porte complete je vous déconseille // après si c est juste le joint déforme =un coup de sèche cheveux pour le détendre remodeler ou vous prenez un bout de sopalin (couper en fonction ) vous le roulez et vous coincez le morceau de sopalin derrière le joint de porte a l endroit ou il n applique pas (histoire de redresser la joint pour sur a la fermeture ca applique normalement ) et vous le laissez // myrondouceretraite - 15 nov. 10h06
merci de votre réponse car on trouve ce joint de porte disponible sur d'autres sites internet;Le congelo a été stocké (porte ouverte) assez longtemps en cave sèche , faute de place en habitation; En le remettant en service et en cherchant pourquoi la température ne baissait pas ( min -6°C), j'ai trouve cette anomalie, c'est très local environ 15 à 20 cm à hauteur de la poignée uniquement;ce n'est pas un joint plat mais avec une sorte de voile qui vient se plaquer par déformation à la fermeture.merci de votre attentioncordialmt YD Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 15 nov. 11h22
alors sur votre appareil le joint de porte n est pas détaillé par le fabriquant // c est bien la porte complète qui est fourni /// si vous trouvez le joint sur certain site c est de l adaptable est le résultat va pas être top // myron Signaler ce contenu comme inappropriédouceretraite - 15 nov. 11h32
merci, après la réponse de Brandt, je le pense mais je trouve un joint de remplacement en piece d'origine constructeur. A 100 euros le joint, je voudrais évitez un achat pour envoi au panier Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 15 nov. 14h48
donnez moi le lien ou la reference ou le site que je verfie si ca ce monte ou pas sur votre appareil // myron Signaler ce contenu comme inappropriédouceretraite - 19 nov. 13h49
voici le lien:https://pcdt.fr/congelateur/brandt/ULN2222;63043;9;24merci de votre attentionYD Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 19 nov. 17h00
effectivement il y a un joint après je suis très étonné que le joint soit d origine pour une raison simple c est que chez Brandt sur votre appareil le joint de porte est moulé et sur mes docs techniques le joint n est pas détaillé // suivre le lien brandt // https://sav.groupebrandt.com/brandt/reference/congelateur/uln2222-1/?page=1 /// repere 1 porte complete mais sur doc pro la meme et pas de bulletin service // alors je ne suis peu etre pas avisé mais suis septique //essayer d appeler brandt pour etre sur // myron Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 19 nov. 17h00
par mail si vous souhaitez poser la question a brandt /// https://sav.groupebrandt.com/contactez-nous/?reCaptchaResponse=0cAFcWeA7hNtN-lbTsARkalPoOECrlcc2vMyphk2RIV1MFrs_2szXi-d-pWOe4OH4rmPSTMrwVshSrDnJR53D-5gsRKwxvLzzimh7DYa4XJ1T7FRTwFPIrPM_khAmF8KlTbdCPsRFbHQ9GP2fZBUStuvh6eXGxXvWv7X6AjHnsMBFBzpWLMAWzXW7zjccmlvuWyEr6DQcD57k7LEK9XebuN7ki8Z87nqu3ALn9VseN_E8mhoUmmAlrNaAYZsZb5UAk0QnLvIOKqPJAJxY_1e1nOUul6KGoPSCy7tQQDDU_WY0Vkz-eiCcwu3PicpqXO4kQkyH2Tu4O1eAMDAnK7UPBYNVxki1RCxsRR3F_7EQq5T6GuY57codNhS5Wwa6ubjZoK2phG0mv39fUUD1y7mMbn_2fjFiYIoqpiM4YUwGiDZyIDPPPJFcSi_aMvk7KyhYLDU62RPfteYkR1dtkuxF19gTPW8X5r-n2mcOdMY_x-_qvFZVdnVUNJ4DIQdDcPl5IWklsFMwFJyla5y9u32es9cxyZnkMDimIM7ScRxjS8EdxdqssbQO-ZW-lIfKEEDbe50BI9G_JVAi9yFoy8BxKt5clg0JxYwh4LM59cTbi7cgQMKVqR7R0Nm5Xu2D8x4sASacLkqMR4YzMucGmZmhxr2KKfT3Ayj_yZz9edBrZ04OjwU3CG0_0ZhDd3NGpqmQ7tmY6VM5752SNCS4CMMv6aKy-sAB5ryiVbIUbXvrj-kd5ITExqz9am5l8SimUeHmBELnj4xkbApMipt9MDL0mykTX9gF6Y7glyg /// myron Signaler ce contenu comme inappropriédouceretraite - 20 nov. 09h30
j'ai déjà contacte le sav Brandt ( JOINT+ PORTE)Ma reflexion porte sur ce joint de porte vendu comme piece d'origine constructeur;merci de votre attention Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 20 nov. 13h26
je vous ai repondu le 19/11 pour moi le joint de porte n est pas mentionné sur les docs technique du constructeur il n est pas détaillé donc le joint sur le site que vous avez envoyé c est de l adaptable //et pour moi le montage d un joint adaptable sur une porte moulé le resultat n est pas certain // myron Signaler ce contenu comme inapproprié