L'alarme de mon congelateur ne s'arrête plus de sonner [RESOLU] - Congélateur BRANDT U29FGWJE 51230BNV5

Publié le 06 janv. 13h36

Bonjour, j'ai un congelateur armoire Brandt U29 FGWJE. 

Le congelateur baissait en temperature puis se rekançait. Mon mari a testé la sonde qui était défectueuse et nous l'avons changée. Depuis, après remise en route le froid fonctionne tres bien, nous l'avions mis en froid accéléré toute une nuit et il est descendu au max et nous l'avons remis sur -22 degres en coupant le voyant orange mais il continue de sonner non stop.

La fermeture de la porte n'est pas en cause.

Avez vous une idée , peut etre quelque chose sur le circuit electronique ?

Merci de vos conseils

Aidez Marion, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 06 janv. 17h03

si votre appareil est position super congelation il fait du froid est descend en temperature c est que le circuit froid et compresseur fonctionne // la pour moi dans votre cas c est la carte qui ne gere plus le mode froid en regulation thermostatique // myron

Marion - 07 janv. 15h16

Merci de votre réponse. Dans ce cas y a t'il un élément à changer ? Le condensateur ou autre chose ? En gros mo congel peut-il être réparé ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 07 janv. 16h18

je ne suis avisé quels composants peu etre en cause sur la carte // a ce jour sur ce modele je change la carte // il y a effectivement d autres modele ou marque ou certains composant etaient connu et on changeait un condo ou une alimentation // maus sur le votre pas d info // c est la carte complete //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Marion - 07 janv. 16h28

et elle ne se fait plus, donc il va falloir que je cherche du compatible ou de l'occasion, c'est pas gagné ! Ce qui est surprenant c'est que avant le changement de sonde l'appareil perdait du froid mais l'alarme se coupait bien des que je mettais la mise en froid accelerée, du coup je me demande s'il n'y aurait pas un mauvais remontage, serait-ce possible ? J'ai vu que mon mari n'avait pas remis le cache ou passe le cable de la sonde au dos de l'appareil et l'ai donc remise mais je ne pense pas que cela suffise à mettre l'alarme en non stop ? Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Marion - 17 janv. 14h46

Merci de votre aide il suffisait de changer un condensateur, le voilà reparti ! Signaler ce contenu comme inapproprié
-1
+ -

Myron - 17 janv. 19h35

bravo je note le condo sur carte de puissance brandt on avait sur whirlpool apres un condo ca peu poser sur toutes les cartes // merci pour le retour // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Congélateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic