Code erreur HAIER - Congélateur HAIER HFR663ISB2
Publié le 12 janv. 08h00
Bonjour, mon frigo americain haier
Affiche un code "ed" qui correspond à un problème de résistance de degivrage mai le code apparaît et disparaît au bout de quelque heures j'aimerai savoir pourquoi il ne reste pas fixé si il y a réellement un problème ?
Aidez Tonym, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Congélateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 12 janv. 16h46
la resistance est alimente toute les 8 heure de fonctionnement compresseur environ du coup le voyant doit s allumer uniquement quand l appareil essaye de degivrer // myronMyron - 12 janv. 16h47
faut attendre qu il se reprenne en glace suiite disfonctionnement de degivrage et quand la sonde ne variera pas de facon correcte apres un degivrage le code va revenir // myron Signaler ce contenu comme inappropriéTonym - 12 janv. 18h17
Merci de votre réponse j'ai commander une résistance de degivrage. Signaler ce contenu comme inappropriéFIFIFIFI Novice - 12 janv. 11h31
EN MARCHE NORMALE LA RESISTANCE DE DEGIVRAGE NE FONCTIONNE PAS EN PERMANENCEELLE SE DECLENCHE POUR DEGIVRER L'EVAPORATEUR ET LE FUSIBLE THERMIQUE L'ARRETE A PARTIR D'UNE TEMPERATURE SUFFISANTETonym - 12 janv. 11h49
Du coup le code ED ne devrais plus apparaître ? J'ai branché mon frigo il y à 3 jours et le code n'apparaît plus depuis 24h. Signaler ce contenu comme inapproprié