Reparation de Platine - Module - Carte Electronique sur Autocuiseur - Mijoteur MOULINEX CE70110087E - Cocotte-minute - Cuiseur MOULINEX

Publiée le 15 sept. 16h41

C'est utile ! 100% utile / 1 avis
La réparation de siam29 est utile ?
siam29

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 18 sept.

La panne de mon Cocotte-minute - Cuiseur MOULINEX :

bonjour,le problème est que l'appareil ne fonctionnait plus du tout j'ai d'abord vérifier que mon cordon secteur était en bon état et bien enfoncé dans le socle,apres j'ai vérifié le fusible thermique s'il était ok.c'était le cas donc j'ai continuer dans mon investigation et vérifier que ma carte était alimenté c'était le cas au niveau du bornier ou arrive les fils rouge,noir,bleu .apres j'ai conclu que ma carte de puissance était hs car elle commande le panneau avant ou il y a l'écran et le bouton rotatif.

La reparation de mon Cocotte-minute - Cuiseur :

j'ai démonter le fond pour pouvoir acceder  et enlever les vis qui maintienne la carte électronique et la remplacer.

Le petit plus de siam29 :

c'est une opération simple à réaliser avec précaution en prenant son temps pour bien replacer les cables pour éviter qu'il touchent le fond métallique,il sont maintenu sur tout le tour avec des clips.un petit plus avant de démonter prener des photos pour etre sur de rien oublier.pour le prix de la carte c'était dérisoire comparer au prix du machine neuve et vous voila tranquille.

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic