pièce entre le verrou 993405 et le couvercle SS993432 [RESOLU] - Cocotte-minute - Cuiseur MOULINEX CE851100/87A 7211002696
Publié le 28 mars. 17h40

Bonjour
Suite à une chute, le couvercle SS993432 s'est retrouvé cassé plus la coque plastique extérieure haute. après avoit tout rermonté j'ai du perdre l'axe qui bloque la pièce verrou que j'ai changé car tordue hors je ne trouve sur aucun éclaté ou liste de pièce la référence pour commander cet axe ou goupille Merci de votre aide, elle n'était pas avec les deux pièces référencées ci dessus et ne ne trouve aucune vidéo qui détaille le remontage du verrou sur le couvercle. Si cette pièce n'est pas détaillée pouvez vous me fournir une photo que je puisse trouver une pièce équivalente en quincaillerie (longueur et diamètre cce serait parfait. je pensais à une goupille de verouillage. Ah au fait peut on aussi commander chez vous le joint SS993436 ? je ne le trouve pas dans vos propositions.
Aidez Tchap07, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Cocotte-minute - Cuiseur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 29 mars. 12h39
j ai recherche sur mes sites pas de vue eclaté pas detaille du tout je ne peux pas vous aider desolé voir avec moulinex directement // myron