Code erreur 05 Cookeo connect [RESOLU] - Cocotte-minute - Cuiseur MOULINEX CUISEUR PROGRAMMABLE COOKEO+ CONNECT CE856800/87C 7211003090
Publié le 17 févr. 16h25
Bjr après changement du capteur de fermeture de mon cookeo le code erreur 05 saffiche
Comment le supprimer merci
Aidez Matmat, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Cocotte-minute - Cuiseur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 17 févr. 16h33
Bonjour Avez vous déjà ce code erreur avant le changement de la pièce ?Bonne journéeMatmat - 17 févr. 16h39
Bjr non Il y avait message couvercle pas fermé Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 17 févr. 17h10
'erreur n°5 : Sonde de température du couvercle coupée // redemonte le couvercle vous devez avoir un fil de coincemyronMatmat - 17 févr. 17h14
Bsr merci je vais regarder Signaler ce contenu comme inappropriéMatmat - 17 févr. 18h03
La fiche de connection était oxydée et a cassé quand je l ai débranché Merci Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 17 févr. 18h13
Bonjour Il est peut être possible de souder les fils directement sur la carte principale Bonne journée Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 17 févr. 19h32
donc c est bon c est refonctionne bravo // myron Signaler ce contenu comme inappropriéMatmat - 17 févr. 19h36
Oui fonctionne j ai soudé les fils Merci Signaler ce contenu comme inappropriéAurore59 - 18 août. 14h49
Bonjour j ai aussi le message code 5 apres changement du couvercle supérieur, pourquoi?Que faire?Merci Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 18 août. 17h40
vous avez verfier la filerie et les connectic //myron Signaler ce contenu comme inapproprié