Code erreur 05 Cookeo connect [RESOLU] - Cocotte-minute - Cuiseur MOULINEX CUISEUR PROGRAMMABLE COOKEO+ CONNECT CE856800/87C 7211003090

Publié le 17 févr. 16h25

Bjr après changement du capteur de fermeture de mon cookeo le code erreur 05 saffiche 

Comment le supprimer merci

Aidez Matmat, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 17 févr. 16h33

Bonjour Avez vous déjà ce code erreur avant le changement de la pièce ?Bonne journée

Matmat - 17 févr. 16h39

Bjr non Il y avait message couvercle pas fermé Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

-2
+ -

Myron Expert - 17 févr. 17h10

'erreur n°5 : Sonde de température du couvercle coupée // redemonte le couvercle vous devez avoir un fil de coincemyron

Matmat - 17 févr. 17h14

Bsr merci je vais regarder Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Matmat - 17 févr. 18h03

La fiche de connection était oxydée et a cassé quand je l ai débranché Merci Signaler ce contenu comme inapproprié
2
+ -

Repamax - 17 févr. 18h13

Bonjour Il est peut être possible de souder les fils directement sur la carte principale Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Myron - 17 févr. 19h32

donc c est bon c est refonctionne bravo // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
-1
+ -

Matmat - 17 févr. 19h36

Oui fonctionne j ai soudé les fils Merci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Aurore59 - 18 août. 14h49

Bonjour j ai aussi le message code 5 apres changement du couvercle supérieur, pourquoi?Que faire?Merci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 18 août. 17h40

vous avez verfier la filerie et les connectic //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Cocotte-minute - Cuiseur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic