Je n’entends pas de bruit de pompe de la centrale lors de la mis - Centrale vapeur - Fer à repasser GRUNDIG SIS7040 SIS7040

Publié le 30 août. 17h02

Bonjour à tous les membres, lors de la mise en route de la centrale vapeur je n’entends pas le bruit du fonctionnement de la pompe, j’ai détartre auparavant la cuve et je l’ai bien rincée. J’entends le déclic de l’electrovanne, je l’ai démontée et testée au multimètre elle est bonne , j’ai démonté l’axe de l’électrovanne , il bouge bien et le ressort est bon, j’ai ensuite testé la pompe à eau en direct elle prend bien l’eau et la rejette, mais elle ne fonctionne pas quand j’allumz Le bouton de mise en route de la centrale ?, le voyant manque d’eau et entartrage restent toujours allumés, j’ai changé également le bouton de commande du fer à repasser j’ai testé l’ancien au multimétre il indiquait 195 v , je le remplace et teste à nouveau , même résultat, quand j’appuiE dessus j’entend le déclic de l’électrocanne mais la pompe à eau ne se mets toujours pas en route!!?? Je ne voie pas de fusible de pompe ?! Merci aux membres du forum qui pourront me guider dans ce dépannage , bon week end à tous, amicalement

Aidez Tancas , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

10
+ -

viktor Novice - 31 août. 07h15

salut! dans votre résrervoir vous avez un flotteur soit il est entartré et reste coincé en position bas ou l'aiment dans le flotteur a perdu de son éfficacité.pour verifié tout cela placez un aiment sur la centrale au niveau du flotteur votre pompe devrai se déclancher ci c'est le cas soit vous changer le réservoir ou vous scotchez un petit aiment sur votre centrale mais surtout toujours faire attention qu'il y est de l'eau dans le réservoir pour ne pas bruler voutre centrale.tenez moi au courant bon week-end.

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Centrale vapeur - Fer à repasser
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic