Cave à vin 28BBWEC ne fais pas de froid - Cave à vin VALBERG 28BBWEC
Publié le 12 juin. 10h43
Bonjour,
j'ai récupérer une cave à vin qui n'a pas tourné depuis un bout de temps et lorsque je la branche le ventilo se met en route mais elle ne refroidis pas. La température afficher reste toujours à 20 degrés j'ai démonter le ventilo et je l'ai aspirer car il étais plein de poussière mais toujours pas de résultat. Est-ce que quelqu'un saurais me dire de où peut venir le problème
merci d'avance
Aidez Remy, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Cave à vin
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 12 juin. 11h18
bonjour c est cave a vin effet pascal sans compresseur un peu comme les refrigerateur de camping car /la premeiere chose verifier que les deux ventilo tournent si c est le cas // voici la vue eclate pour donner une idee la gestion du froid ce fait par la carte de puissance 'repere 16) et levaporateur cave (repere 26) votre probleme et soit sur une deus deux pieces soit les deux /// https://pdf.sogedis.fr/VALBERG%20WC28BBWEC.pdf //// myronRemy - 12 juin. 11h24
Les 2 ventilateurs tournent mais celui de l’intérieur pas fort je trouve Je ne sais pas le temps nécessaire à la cave pour refroidir aussi Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 12 juin. 11h50
Bonjour Sa dépend de la chaleur extérieur Après je pense que 24h serais bien Bonne journée Signaler ce contenu comme inappropriéRemy - 12 juin. 11h52
D’accord je pensez que cela allez plus vite que ça mais j’ai démonter les 2 ventilateur ainsi que le bloc qui si j’ai bien compris faisais le froid et rien qui pourrez laisser pensez à une défaillance Signaler ce contenu comme inapproprié