Voyant triangle rouge clignote machine bloquée [RESOLU] - Cafetière et expresso / Machine à café DELONGHI

Publié le 27 janv. 18h15

cafetire delonghi Dinamica ref 350-15-B année 2018 ? 

bonjour a tous  donc  cette machine se bloque pratiquement  a chaque mise en route voyant triangle clignotant rouge la la machine est bloquée, pas découlement d'eau par la buse  rincage au démarrage , impossile de prende la mains aucune commande fontionne sauf un bip à chaque appuie sur touche X  commande.  donc coupure de l'alimentation  parfois au bout de pluiseur essai elle fonctionne pour un café ou deux  puis reblocage  bloquage apés  le déplacement en position haute du difuseur  qui  arrive pas non plus en prendre sa place pour extraction correcte  quand elle fonctioone tous est ok .

Piéces changer vanne mécanique de percolation  , groupe diffuseur, essai débimétre 

je pense a la carte electronique ? mais je connais pas de moyen de controle 

exite t'il un auto test avec les voyants

tous les swichts micro contact fonctionnent  butée haute ,butée basse du groupe diffuseur absence reservoir ,niveeau ,absence tiroir . voila je vous remercie de votre retour bien cordialement Gab 

et bien je reviens sur le site simplement pour information donc aprés échange de la carte de puissance  Machine fonctionne sans probléme  voila ci cela aide d'autre personnes  

cordialement gabcool

Aidez gabcool, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

gabcool Expérimenté - 24 févr. 17h18

bonjour ,est bien la cafetiere Delonghi Dinamica probléme résolue échange de la carte de puissance tous est ok voila ci cela aide une personne a réparer ca machine bonne réparation a tous cordialement gabcool
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Cafetière et expresso / Machine à café
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic