Reparation de Pièces diverses sur Cafetière et expresso / Machine à café MELITTA E950222 CAFFEOSOLOPUREBLACKCH

Publiée le 04 oct. 08h01

La réparation de Michel 34 est utile ?
Michel 34

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 04 oct.

La panne de mon Cafetière et expresso / Machine à café MELITTA :

Ma cafetière Mélitta caffeo solo , ne fonctionnais plus correctement , le café coulais dans le bac de récupération d'eau et de marc de café .

La reparation de mon Cafetière et expresso / Machine à café :

Grace au tuto , internet suivez les videos du site KomTrade il est très bien fait ( c'est en allemand mais on comprend bien la marche a suivre) j'ai pu démonter la machine et retirer la valve de drainage , une fois nettoyé j'avoue que je pensais quelle fonctionnerais a nouveaux je l'ai don remontée , la machine ma fait 1 café et le problème est revenue .J'ai donc commandé la pièce chez SPAREKA et elle a été livré rapidement chez moi ( 2 jours env) j'ai remonté la pièce et a ma grande surprise ma cafetière fonctionne a merveille !!!!

Le petit plus de Michel 34 :

non

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

larsul Novice - 14 janv. 07h33

Bonjour, suite à problème de colmatage, j'ai essayé de démontrer la chambre chambre d'extraction: j'ai retirer l'ensemble des vis mais mais il y a un endroit, au niveau de la poignée , la fixations des 2 coques n'est pas faite pas une vis. D'un côté il y a le fût peu profond de la coque au centre duquel j'ai l'impression qu'il y a le bout d'une tige métallique, et de l'autre, rien, juste le fond en plastique du fût de l'autre coque. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Merci
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic