Colmatage chambre d'extraction Caffeo Solo - Cafetière et expresso / Machine à café MELITTA E950104 CAFFEOSOLOCHILIROTEU
Publié le 14 janv. 13h03
Bonjour, suite à problème de colmatage, j'ai identifié que le probleme venait au niveau de la chambre d'extraction. J'ai essayé de la démonter: la majorité des fixations des 2 coques est réalisée par des vis torx accessible au fond d'un fût de la coque que j'ai pu retirer son soucis. Le problème, c'est qu'une des fixation, proche de la poignée, n'est pas faite pas une vis: d'un côté il y a un fût de la coque au centre duquel j'ai l'impression qu'il y a le bout d'un petit cylindre type petite tige ou vis à bout plat, et sur l'autre coque, il y a également un fût, moins profond que les autres, mais dedans il n'y a rien, juste le fond en plastique. Du coup, je ne sais pas comment la fixation est faite et je ne sais pas démonter la chambre Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? Merci
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Cafetière et expresso / Machine à café
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.