Reparation de Pièces Divers sur Cafetière et Expresso / Machine à café RIVIERA & BAR CE837A 500587821

Publiée le 03 nov. 06h22

La réparation de TSDC13 est utile ?
TSDC13

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 03 nov.

La panne de mon Cafetière et expresso / Machine à café RIVIERA & BAR :

Filtre à eau bouché à l'intérieur de ma machine à café.

La reparation de mon Cafetière et expresso / Machine à café :

Vider le bac à eau et purgé le circuit pour vider les tuyaux. Vider le bac à grain, le remettre et moudre le restent de café qui se trouve dans le broyeur. Il y a 9 vis cruciforme a enlevée, 2 sur la face avant (1 sous le tasseur de café moulu à gauche et 1 à droite à coté de pa buse à capuccino. les 7 autres vis son sur la partie arrière de la machine. Enlevé le bac à eau, 4 vis son visible en haut, les 3 autres son en bas cachées sous des petits cabochons en plastique qui faux faire sauter avec un petit tournevis plat. Ensuite il faux soulever la plaque alu du haut et débranché le fil de masse et la cosse de la plaque chauffante. Une foi la plaque enlevée, il faux écarter légèrement les faces droite et gauche en haut pou pouvoir enlever tous le bloc en plastique de la face arrière. Attention il y a le tuyau du filtre accroché par un collier plastique qui faux coupé (le collier), ensuite il faux coupé les 3 autre collier et remplacer le filtre par un neuf.Remettre les colliers neufs et procéder au remontage l'ordre de démontage dans l'autre sans.Voila c'est tout.

Le petit plus de TSDC13 :

Attention de ne pas mélanger les vis car il non pas toutes la même démentions.

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic