Plus de préchauffage sur cafetiere Riviera CE 542 - Cafetière et expresso / Machine à café RIVIERA & BAR CE542A 500582750 COMBINEEXPRESSOFILTREINOX
Publié le 02 juil. 05h27
Bonjour, je vous sollicite car ne trouve pas seul la solution à mon problème. Ma cafetiere Riviera et BAr CE542 se met en fonction dès que je la met sous tension. Cela provoque un écoulement du café par la partie expresso mais celui ci est froid et ne s'arrete plus seul selon la programmation. Le café chauffe petit à petit le temps que le thermobloc se met en route mais le cafe reste tiede pour un double et froid pour un petit. Selon vous, d'ou peut venir ce probleme ? C'est la premiere fois que cela m'arrive. Pour le moment, j'ai essayé de mettre la machine en fonction vapeur et la remettre en expresso mais rien n'y fait, je l'ai laissé aussi travailler jusqu'à la vidange complete du reservoir, lors du remplissage du reservoir, le phénomeme redémarre. ... Merci pour votre aide.
Aidez Adrien Castagna, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Cafetière et expresso / Machine à café
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.