Publié le 17 mars. 14h17
Bonjour à tous,
Voilà j'ai deux machines de même référence (BCE290) qui n'ont pas le même fonctionnement. Il y en a une qui "fuit" - au niveau du cercle rouge - lors de la chauffe à l'allumage et ensuite qui "refuit" lors de faire le café (pas essayé en mode vapo car j'en fait jamais). Mon autre machine ne fait ces "fuites".
De ce fait le réceptacle se remplit très vite et la café est moins bon, dixit ma femme italienne :-)
J'ai ouvert la partie arrière mais je n'ai rien vu de problématique même si je m'y connais pas en machine à café (mais je suis tech de maintenance ;-). Peut-être le selecteur café / vapo qui serait fuyant ?
Merci d'avance. Renaud
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Nonoury Novice - 19 mars. 17h20
J'ai oublié de préciser quelle vibre et fait plus de bruit que l'autre également ... Merci.Clem - 25 avril. 17h24
Bonjour, avez-vous trouvé la panne ? nous avons le même soucis. Signaler ce contenu comme inappropriéNonoury - 25 avril. 18h15
Bonsoir, non pas encore malheureusement… Signaler ce contenu comme inappropriébmo29 - 01 mai. 08h44
Probleme de clapet anti retour. Changé 4 fois sous garantie ! Signaler ce contenu comme inappropriéNonoury - 01 mai. 18h04
Merci ! Signaler ce contenu comme inapproprié