Fuite d'eau - Cafetière et expresso / Machine à café RIVIERA & BAR BCE290

Publié le 17 mars. 14h17

Bonjour à tous,

Voilà j'ai deux machines de même référence (BCE290) qui n'ont pas le même fonctionnement. Il y en a une qui "fuit" - au niveau du cercle rouge - lors de la chauffe à l'allumage et ensuite qui "refuit" lors de faire le café (pas essayé en mode vapo car j'en fait jamais). Mon autre machine ne fait ces "fuites".
De ce fait le réceptacle se remplit très vite et la café est moins bon, dixit ma femme italienne :-)
J'ai ouvert la partie arrière mais je n'ai rien vu de problématique même si je m'y connais pas en machine à café (mais je suis tech de maintenance ;-). Peut-être le selecteur café / vapo qui serait fuyant ? 
Merci d'avance. Renaud

Aidez Nonoury, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Nonoury Novice - 19 mars. 17h20

J'ai oublié de préciser quelle vibre et fait plus de bruit que l'autre également ... Merci.

Clem - 25 avril. 17h24

Bonjour, avez-vous trouvé la panne ? nous avons le même soucis. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Nonoury - 25 avril. 18h15

Bonsoir, non pas encore malheureusement… Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

bmo29 - 01 mai. 08h44

Probleme de clapet anti retour. Changé 4 fois sous garantie ! Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Nonoury - 01 mai. 18h04

Merci ! Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Cafetière et expresso / Machine à café
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic