Votre Cafetière et expresso / Machine à café MAGIMIX est en panne ?
Lancez un appel aux bricolos :
Poser une questionNos solutions pour réparer bien accompagné
Dépannage à domicile
Un pro chez vous- 1h d’intervention
- Déplacement & main d’oeuvre
- Paiement après l'intervention
- Réparation garantie 3 mois
Réparateur en visio
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
- Des créneaux en quelques heures, soirs et week-ends compris
- Nos réparateurs ont 10 ans d’expérience en moyenne
- Une garantie commerciale de 3 mois
- Jusqu’à -60€ pour célébrer le Bonus Réparation
La sortie de la pompe de la cafetiere l'expresso Magimix fuit
Bonjour,Après avoir démonté la cafetiere, nous avons vu que la fuite provenait de ...
question de carolinece640387 sur : Cafetière et expresso / Machine à café MAGIMIX 11411 LEXPRESSOMANUEL, Dernier post publié le 05 mars à 20h09.
J'ai trouve la piece, je commande et je suis coince avec mon adresse, je n'arrive pas a valider ...
question de Bob2a sur : Cafetière et expresso / Machine à café MAGIMIX 11411 LEXPRESSOMANUEL, Dernier post publié le 24 sept à 17h14.
fuite en sortie de pompe sur magimix expresso, joints introuvablesWhat do you want to do ?New mailCopymod ...
question de Bob2a sur : Cafetière et expresso / Machine à café MAGIMIX 11411 LEXPRESSOMANUEL, Dernier post publié le 22 sept à 18h21.

Reparation de Porte Filtre à Café sur Cafetiere et Expresso MAGIMIX 11411EXPRESSO
J'ai passé commande d'une pièce neuve.
réparation de jpburlioncourt sur : Cafetière et expresso / Machine à café MAGIMIX 11411 LEXPRESSOMANUEL, Dernier post publié le 25 nov à 07h48.
Difficulté : Durée :
C'est utile : 100% utile pour 1 avis
Je ne sais pas faire le détartrage...
BonjourLe voyant du détartrage clignoteJ'essaie de suivre la procédure indiquée ...
question de marie.uldry sur : Cafetière et expresso / Machine à café MAGIMIX 11411 LEXPRESSOMANUEL, Dernier post publié le 13 nov à 18h03.
La pièce reçue ne convient pas
Comment obtenir l'échange de la pièce dont la référence ne correspond pas ...
question de René Mussati sur : Cafetière et expresso / Machine à café MAGIMIX 11411 LEXPRESSOMANUEL, Dernier post publié le 26 oct à 18h47.

Reparation de Porte Filtre à Café sur Cafetiere et Expresso MAGIMIX 11411EXPRESSO
Il a suffi de remplacer la piéce.
réparation de Jacqueline sur : Cafetière et expresso / Machine à café MAGIMIX 11411 LEXPRESSOMANUEL, Dernier post publié le 22 sept à 17h39.
C'est utile : 50% utile pour 2 avis

pb ave le porte filtre acheté, tres difficile a remettre en place. le diametre est plus grand, ...
réparation de holamanu sur : Cafetière et expresso / Machine à café MAGIMIX 11411 LEXPRESSOMANUEL, Dernier post publié le 15 sept à 21h05.
C'est utile : 100% utile pour 1 avis