Votre Cafetière et expresso / Machine à café MAGIMIX est en panne ?
Lancez un appel aux bricolos :
Poser une questionNos solutions pour réparer bien accompagné
Dépannage à domicile
Un pro chez vous- 1h d’intervention
- Déplacement & main d’oeuvre
- Paiement après l'intervention
- Réparation garantie 3 mois
Réparateur en visio
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
- Des créneaux en quelques heures, soirs et week-ends compris
- Nos réparateurs ont 10 ans d’expérience en moyenne
- Une garantie commerciale de 3 mois
- Jusqu’à -60€ pour célébrer le Bonus Réparation

Reparation de Moulin sur Cafetière et expresso / Machine à café MAGIMIX M190 11290 CITIZ
Le pb rencontré est que l'unité de brassage reçue était défectueuse : elle fuyait elle aussi !!Je ...
réparation de Jacques Ferre sur : Cafetière et expresso / Machine à café MAGIMIX M190 11290 CITIZ, Dernier post publié le 30 avril à 06h25.
Difficulté : Durée :

Reparation de Bac - Reservoir sur Cafetière et expresso / Machine à café MAGIMIX M190 11290 CITIZ
juste poser le nouveau reservoir
réparation de Chris Pic sur : Cafetière et expresso / Machine à café MAGIMIX M190 11290 CITIZ, Dernier post publié le 06 août à 05h49.
Magimix 11290 m190 ne s'allume plus
J'ai beau brancher ma machine à café elle ne s'allume plus. Aucun signe de vie alors qu'elle ...
question de Roland01 sur : Cafetière et expresso / Machine à café MAGIMIX M190 11290 CITIZ, Dernier post publié le 26 août à 20h33.

j'ai dévissé les vis du bas (clef spéciale ovale), déclipsé les côtés, ...
réparation de PRZ sur : Cafetière et expresso / Machine à café MAGIMIX M190 11290 CITIZ, Dernier post publié le 31 mai à 06h28.
Bonjour, Les capsules ne sont plus percées, et de l'eau passe dans le bac récupérateur. ...
question de JPR sur : Cafetière et expresso / Machine à café MAGIMIX M190 11290 CITIZ, Dernier post publié le 23 sept à 09h07.
le cafe s'ecoulenormalement par l'orifice prévu à cet effet mais également dans ...
question de Nana Nani sur : Cafetière et expresso / Machine à café MAGIMIX M190 11290 CITIZ, Dernier post publié le 09 mai à 08h09.