Forum Cafetière et expresso / Machine à café MAGIMIX M190 11290 CITIZ: questions et réparations

Votre Cafetière et expresso / Machine à café MAGIMIX est en panne ?

Lancez un appel aux bricolos :

Poser une question

Nos solutions pour réparer bien accompagné

Dépannage à domicile

Un pro chez vous
Intervention à domicile par un réparateur pro
119 € / Accompagnement
  • 1h d’intervention
  • Déplacement & main d’oeuvre
  • Paiement après l'intervention
  • Réparation garantie 3 mois
En savoir plus
Offre la plus populaire !

Réparateur en visio

Un accompagnement à votre réparation, avec un réparateur labélisé et disponible dans les prochaines 24h.
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
Gratuit
  • Des créneaux en quelques heures, soirs et week-ends compris
  • Nos réparateurs ont 10 ans d’expérience en moyenne
  • Une garantie commerciale de 3 mois
  • Jusqu’à -60€ pour célébrer le Bonus Réparation
En savoir plus

L’outil de diagnostic

Suivez le guide pas à pas
Outil gratuit pour vous accompagner à diagnostiquer votre panne.
Gratuit
  • Diagnostiquez votre panne
  • Accompagné étape par étape
  • Utilisation illimitée
En savoir plus
Portait Jacques Ferre

Reparation de Moulin sur Cafetière et expresso / Machine à café MAGIMIX M190 11290 CITIZ

Le pb rencontré est que l'unité de brassage reçue était défectueuse : elle fuyait elle aussi !!Je ...

réparation de Jacques Ferre sur : Cafetière et expresso / Machine à café MAGIMIX M190 11290 CITIZ, Dernier post publié le 30 avril à 06h25.

Difficulté : Durée :

Portait Chris Pic

Reparation de Bac - Reservoir sur Cafetière et expresso / Machine à café MAGIMIX M190 11290 CITIZ

juste poser le nouveau reservoir

réparation de Chris Pic sur : Cafetière et expresso / Machine à café MAGIMIX M190 11290 CITIZ, Dernier post publié le 06 août à 05h49.

0 réponse

Magimix 11290 m190 ne s'allume plus

J'ai beau brancher ma machine à café elle ne s'allume plus. Aucun signe de vie alors qu'elle ...

question de Roland01 sur : Cafetière et expresso / Machine à café MAGIMIX M190 11290 CITIZ, Dernier post publié le 26 août à 20h33.

Portait PRZ

Reparation de Arbre de Transmission sur Cafetière et Expresso / Machine à café MAGIMIX M190 11290 CITIZ

j'ai dévissé les vis du bas (clef spéciale ovale), déclipsé les côtés, ...

réparation de PRZ sur : Cafetière et expresso / Machine à café MAGIMIX M190 11290 CITIZ, Dernier post publié le 31 mai à 06h28.

3 réponses

Nespresso citiz M190

Bonjour, Les capsules ne sont plus percées, et de l'eau passe dans le bac récupérateur. ...

question de JPR sur : Cafetière et expresso / Machine à café MAGIMIX M190 11290 CITIZ, Dernier post publié le 23 sept à 09h07.

3 réponses

Fuite au niveau

le cafe s'ecoulenormalement par l'orifice prévu à cet effet mais également dans ...

question de Nana Nani sur : Cafetière et expresso / Machine à café MAGIMIX M190 11290 CITIZ, Dernier post publié le 09 mai à 08h09.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic