Machine à grains krups [RESOLU] - Cafetière et expresso / Machine à café KRUPS KRUPS YY4046FD NOIR
Publié le 18 mai. 08h20
Bonjour à toutes et tous,
Suite au démontage et aunettoyage complet de ma krups (tous les tuyaux à l'écouvillon) j'ai les boutons clean et calc qui clignotent. J'ai lancé déjà 4 fois le nettoyage long mais rien ne se passe.
Merci d'avance pour votre aide.
Aidez Fabien14220, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Cafetière et expresso / Machine à café
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 18 mai. 12h52
vous avez demonte des parties electrique // myronMyron Expert - 18 mai. 12h52
vous avez demonte des parties electrique // myronFabien14220 - 18 mai. 12h56
Non du tout, les tuyaux d'arrivée du café et ceux d'arriver d'eau. J'ai donc enlever les tuyaux qui rejoignent le débit metre Signaler ce contenu comme inappropriémoimeme29 Novice - 18 mai. 13h02
Bonjour, as tu nettoyer le piston par hasard ? Si oui, as tu enlevé la petite plaque ronde métallique qui est vissé dessus ?Fabien14220 - 18 mai. 13h34
Bonjour non j'ai juste retirer les tubes en silicone/plastique et le debitmetre Signaler ce contenu comme inappropriéEric49 - 07 sept. 16h32
bonjour, l'appareil demande un détartrage voir tout simplement une purge, si vous ne mettez que de l'eau cela ne changera rien, un conseil ne pas utiliser les pastilles que l'on incert par le dessus (dans la plupart du temps elle reste bloquée et ne tombe pas dans le piston. détartrant liquide directement dans le réservoir d'eau c'est l'idéal. Cdt Signaler ce contenu comme inapproprié