machine à café krups ea816031/70j - Cafetière et expresso / Machine à café KRUPS ESPRESSERIA AUTO EA816031/70F 8000035408
Publié le 04 janv. 15h01
bonjour , j'ai l'impression que le débimètre de ma machine à café ne fonctionne pas quel moyen de le controler svp
j'ai mesuré les bornes de celui-ci et aucun passage.
quelle tension aux bornes ? j'ai mesuré 4.8 v en sortie de carte electronique.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Cafetière et expresso / Machine à café
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 04 janv. 16h31
controleur en bip sonore faire remplir la machine et se mettre aux bornes du debimetre vous devez avoir a bip un blanc bip un blanc et cela tres vite //myronjipp57 - 04 janv. 19h56
bonsoir et merci pour votre réponse, je vais tester ça ! concernant le témoin eau qui clignote sur l'écran de contrôle à la mise en tension, s'agirait il d'un désamorçage du circuit d'eau et dans l'affirmative comment faire la purge du circuit merci à vous pour votre soutien Signaler ce contenu comme inappropriéEric49 - 07 sept. 16h45
bonjour, je ne sais pas si le problème est résolu, si le temoin eau clignote en continu, il faut controler le petit floteur noir dans le réservoir. Si il reste au fond, le réservoir est HS, sinon controler la petite carte avec des fils bleu et blanc situé dans l'appareil sur le siége du réservoir, juste devant le debimetre (il a peut être bougé) pour infos cette petite carte et fournie avec la PCB. Le debimetre n'est peut être pas la cause du PB. Cdt Signaler ce contenu comme inapproprié