L'eau coule dans le bac a marc d'une machine à café Miele CM6110 - Cafetière et expresso / Machine à café MIELE CM6110
Publié le 14 sept. 05h44
Bonjour,
Depuis peu de temps, dans ma machine à café Miele (2016), l'eau et le café coulenet dans le bac a marc, au lieu de se déverser dans la tasse par le chemin habituel. J'ai tout nettoyé à fond et j'ai fait marcher le programme de nettoyage du percolateur, ainsi que du tuyau à lait, mais rien n'y fait.
Votre aide me serait très précieuse,
Merci par avance,
André
Aidez André, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Cafetière et expresso / Machine à café
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 14 sept. 15h54
Bonjour Avez vous effectuer un détartrage ?Bonne journéeAndré - 14 sept. 19h50
Bonsoir,Je vous remercie. Oui, je viens de d'effectuer le détartrage et l'eau couler, un peu moins que normalement pendant ce processus, dans le tuyau où sort le café. J'ai fait aussi le programme "rincer l'appareil", mais rien y fait, le café coule dans le bac à égouttage et pas dans la tasse. Lorsque j'ai sorti pour nettoyer le moulin à café (la grosse partie), j'ai vu qu'il y a un embout en plastique dur (une buse avec un plastique sous forme d'angle droit, qui restait dans ma paroi intérieure, c'est un embout qui provient du moulin, mais le problème existait déjà alors que cet embout était encore sur le moulin, quand je l'ai défait hier...Du coup, je pense qu'il faut changer au minimum ce moulin, plus d'autres choses, soit toute la machine à café, étant content qu'elle a servi 5 ans... Signaler ce contenu comme inappropriéAndré - 14 sept. 20h18
En fait, je voulais dire "groupe à café" ou lieu de "moulin"; c'est la grosse pièce de l'intérieur de la machine qui est lavable... Signaler ce contenu comme inapproprié