Ma machine a café miele cm6350 ne détecte plus le manque d eau - Cafetière et expresso / Machine à café MIELE CM6350
Publié le 24 mai. 19h29
Bonjour,
Ma machine à café miele qui fonctionnait très bien jusque là ne détecte plus le manque d'eau et finit par se mettre en anomalie f10 (logique).
Jusqu'ici pas très grave me direz vous mais j'ai peur qu'au prochain détartrage elle ne puisse jamais terminer son cycle...
Elle détecté si le réservoir n'est pas présent mais pas lorsqu'il est vide ce qui désamorcer la pompe.
Merci pour votre aide.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Cafetière et expresso / Machine à café
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 25 mai. 18h41
vous devez avoir un capteur sur la cafetiere et dans le bac une sorte de flotteur (aimant)
verifer que dans le bac le flotteur ce deplace bien
apres
essayez de mettre un aimant devant le capteur de bac vide de la cafetiere pour voir si l electronique voit l info
myron
G.chappet@laposte.net - 26 mai. 07h04
Bonjour,
J'ai démonté la machine entièrement pour trouver un capteur.
Il n'y en a aucun sur ce modèle hormis une carte électronique qui se nomme "capteur de niveau d'eau" qui est seulement reliée par une fiche à la carte électronique. Cette carte est niquel.
Je ne comprends pas le fonctionnement de cette cuve.
Merci de votre réponse.
Signaler ce contenu comme inapproprié