Delonghi ecam13.123b - Cafetière et expresso / Machine à café DELONGHI ECAM 13.123b
Publié le 31 mars. 12h33
Ma machine est neuve. Elle fait un bruit saccadé lors du démarrage, l'eau de rinçage coule goutte à goutte au début alors qu'elle coule Normalement lors du rinçage pour l'arrêt. Est ce normale ?
Aidez Dani, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Cafetière et expresso / Machine à café
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 31 mars. 15h25
vous arrivez a l utiliser pour fair du cafe ou votre probleme et juste sur les modes nettoyage //myronDani - 31 mars. 17h13
Oui j'arrive à faire du café. Elle fait juste ce bruit au premier rinçage et du goutte à goutte au début et après elle coule un peu plus vite. Je sais qu'il est normal qu'elle fasse un bruit mais ce bruit est saccadé on dirait que la pompe n'arrive pas à prendre de l'eau Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 31 mars. 19h01
si elle vous fait cela depuis la mise en service et a chaque rincage et respecte a chaque fois ce process et effectue le rincage complet sans blocage et clignotement c est que cela est normal // c est surement pour amorcer ou mettre sous pression pour le process nettoyage // enfin ses appareils sont assez pointu dans la facon deffectuer les cycles donc je pense qu elle planterait si jamais ca n etait pas bon // myron Signaler ce contenu comme inappropriéDani - 31 mars. 19h19
Bonsoir, merci de me répondre. Je me fais un peu de souci car comme je vous l'ai dit la machine est neuve je l'ai depuis 3 jours. C'est juste au niveau du premier rinçage au démarrage que je trouve pas très normal le bruit qu'elle fait. J'ai une amie qui a une magnifique à s Delonghi et elle ne fait pas ce bruit lorsque le premier rinçage s'effectue. Auparavant j'avais une machine Nespresso et lorsqu'elle a fait ce bruit c'était parce que j'avais oublié de remettre de l'eau dans le bac. Signaler ce contenu comme inapproprié