Li n'yvraison en point relais au prix de la livraison à domicile - Aspirateur ROWENTA SPEM4986470

Publié le 31 mai. 15h09

Bonjour,
La livraison en point relais coûtait 4.90 pour mon article et j'ai choisi la livraison à domicile pour 6.90 n'ayant pas les moyens de me déplacer. Pourtant chez moi toute la journée en date de livraison aucun livreur ne s'est présenté et mon colis a été déposé directement en point relais. J'ai dû trouver l'aide d'un voisin pour aller récupérer mon colis à un endroit de la ville où il n'est pas possible de stationner. Je souhaite être au moins remboursé de la différence.
Commande 501370498

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


0
+ -

Myron Expert - 01 juin. 12h38

bonjour merci de faire une demande a l adresse suivante // hello@spareka.fr //// myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Aspirateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic