COMMANDE PASSEE MAIS PAS RECU DE CONFIRMATION - Aspirateur ROWENTA RH9479WO/4Q0 2211400793
Publié le 16 oct. 19h05
Le 16 octobre j'ai ppassé une commande sur le site de SPAREKA et rempli toutes les rubriques ainsi que les informations bancaires puis validé PAYE. Je n'ai reçu aucun mail ni SMS ni pour confirmer la commande ni pour vérification bancaire.
J'ai répété 3 fois l'opération sans succès et la pièce commandée figure toujours dans le panier.
Cela concerne un tube flexible pour aspirateur ROWENTA Réf RH9479WO/4Q0.
Que dois je faire?
Aidez ACAL, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Aspirateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Patapon Débutant - 16 oct. 20h46
Avez vous vérifié votre compte bancaire ? Avez vous été débité ? Le site Spareka est assez fiable je n'ai pour ma part pas eu de problème avec eux.Je vous conseille dans un premier temps de guetter dans les prochains jours une confirmation de commande et en parallèle des mouvements sur votre compte bancaire. Si vous avez été débité mais pas reçu de mail de facture ou confirmation de commande, appelez les. Ou faites opposition auprès de votre banque en lui expliquant la situation. Ah ! Et enfin : avez-vous vérifié la disponibilité de l'article que vous avez commandé ? Il doit y avoir une ligne ''stocker ou ''disponibilité '' sur la page de commande.Voilà pour le moment tout ce que je mieux dire pour vous aider. Tenez moi au courant.ACAL - 17 oct. 16h02
Pour l'instant (24 heures plus tard) pas de mail ni SMS reçus. Pas de somme débitée sur mon compte. J'ai pu vider le panier en espérant que ça annule ma commande. Signaler ce contenu comme inappropriéclaudela541189 - 17 oct. 18h47
Très bons conseils de Patapon rien à rajouter si ce n'est que moi j'ai remplacé le mien par un tube rigide!Cordialement Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 17 oct. 13h58
suite a votre demande merci de faire un mail a l adresse suivante // hello@spareka.fr // myron