Le tuyau de mon aspirateur ne reste plus fixé à la partie moteur - Aspirateur ROWENTA 2563744
Publié le 10 août. 13h48
Aspirateur Balai Rowenta RH9256WO
La partie plastique en sortie du bloc moteur de l'aspirateur qui permet d'accrocher le tuyau d'aspiration est cassée ... j'ai donc commandé et reçu le boitier inférieur de cet aspirateur qui permet de réparer cet incident sauf que je ne vois absolumment pas comment procéder pour remplacer cette pièce et notemment où trouver les vis de fixation qui permettrait le démontage. En effet, je ne vois que les vis situées au niveau de l'orifice d'aspiration mais pas les autres et la pièce de rechange concerne toute la partie inférieure.
D'avance merci pour votre aide.

Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Aspirateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 10 août. 16h39
il faut regarder partout ou vous avez des passages de vis sur la partie neuve et demonter les carter souve,nt clipse pour atteindre ses vis // vous avez apparement commender le carter il est nu il y a un peu de demontage remontage //si c est le piece qui suit /// https://www.spareka.fr/electromenager/spem4839237-electromenager-rowenta-2352347.html /// myronjoelma514713 - 10 août. 19h58
Oui c'est tout a fait cette pièce .... effectivement je pense que le carter haut et bas sont clipsés mais je n'arrive pas à trouver comment déclipser sans risque de casse Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 11 août. 12h41
faut observer les aspi c est ce qui ya de plus embetant a demonter c est toujours masquer faut chercher // reportez vous au chassis que vous avez acheter vous avez les points de fixation c av a vous aider a demonter // par conte un peu de travaille faut tout deplacer dans l autre // prenez des photos pour vous reperer et memoriser // myron Signaler ce contenu comme inapproprié