Aspirateur Rowenta RO7495EA - Aspirateur ROWENTA RO7495EA / RO74VE3
Publié le 17 mai. 14h22
Bonjour,
Je possède un aspirateur Rowenta RO7495EA depuis fin 2019. Concernant le filtre moteur (mousse noir) dans la notice il est expliqué que je peux le laver, chez Rowenta France, ils disent qu'il faut le changer? pas le laver. Au dessus de l'appareil, on apperçois un filtre blanc, peut-on le remplacer celui-ci ? Etant donné que c'est le 3ème aspirateur de la marque en 9 ans (moteur cassé sur les deux autres), je me pose donc des questions sur l'entretien. Un kit anti allergie est livré avec mais je n'arrive pas à le connecter (faut-il une pièce de connexion entre crosse et kit). Pouvez-vous me répondre ? Merci d'avance.
Aidez daniel67, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Aspirateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 17 mai. 19h20
bonsoir
sur la notice rien n est specifie sur ce kit
je vous conseille de voir avec le service consommateur de la marque
myron
daniel67 - 18 mai. 11h30
Bonjour,
merci Myron pour votre réponse. J'ai déjà contacté le service consommateur Rowenta. Apparement ils ne connaissent pas leurs produits. Ils me conseillent de voir le vendeur (vous pouvez donc acheter leurs produits assez chers, mais après il n'y a plus personne, c'est désolant), et ne suis pas sûr que le magasin de vente puisse m'aider, mais je vais aller voir (également question filtres).
Signaler ce contenu comme inapproprié