Tuyau d'alimentation en enrouleur Gardena - Robinetterie GARDENA
Publié le 08 oct. 21h53
Je viens d'acheter un enrouleur de tuyau mural automatique Gardena, mais le tuyau d'alimentation est trop court pour se connecter à la sortie d'eau. Je veux le changer mais après avoir enlevé 4 vis de la trappe, il semble sceller, je ne peux pas le retirer.
Avez-vous des conseils pour moi?
Merci d'avance.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Robinetterie
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
01luap Novice - 30 juin. 00h02
Bonsoir, merci pour votre avis.Bien sûr, j'ai déjà fait une extension, mais toute extension ou connexion à la maison entraîne facilement de petites fuites / gouttes. (Bobine dans le garage carrelé).
Ces tambours ont toujours un accès direct, mais je ne voudrais rien casser par la force.
Cdlt
acemotineb Novice - 30 juin. 00h02
Bonsoir,c'est un joint pivotant qui fournit un joint, il faut donc un certain effort pour le retirer
Au milieu de la première photo, il y a un élément noir dans lequel il y a une clé BTR coupée, vous devrez peut-être également le desserrer.
7agemo Novice - 30 juin. 00h02
Bonsoir, pourquoi ne pas simplement allonger la pipe? C'est beaucoup plus facile ... Deux pinces et un connecteur ...Cdlt