PROBLEME BLOCAGE ROBOT PISCINE - Robot de piscine POLARIS 280 Tanktrax W7220015

Publié le 18 juil. 12h03

Bonjour,

mon robot Polaris marche très bien, sauf qu'il reste bloqué toujours dans le meme coin de la piscine à son passage. il patine sur place et ne nettoie plus le reste de la piscine.

il faut le bouger à la main pour qu'il reparte faire son circuit sur le reste des surfaces.

nous avons changer les roues, mais le problème continu toujours !

que faire ?  

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

thenardar Novice - 18 juil. 12h47

C’est sans doute le circuit de pression d’eau qui est en question. C’est elle qui donne la puissance à votre robot. Vérifier si vous avez une bonne pression depuis la prise murale, puis si c’est le cas, vérifier que vous n’avez pas de fuite sur le cordon. Si la pression n’est pas bonne à la prise murale c’est votre compresseur (ou le circuit enterré) qui est en cause. Bonne journée Arnaud

marie agnès cu - 18 juil. 13h24

J'ai du mal à comprendre votre réponse, car il fonctionne très bien, mais s'arrête toujours sur ce meme passage. le cordon du robot à tendance à s'emmeler facilement, est-ce aussi la raison pour laquelle il se coince et reste bloqué dans un seul coin sur les 4 ? Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

thenardar - 06 sept. 06h06

J’espère que vous avez résolu votre problème depuis. Mais effectivement, il se peut que la perte de puissance même faible, limite la capacité du robot à traîner le cordon et a le démêler dans certaine position. J’avais le même soucis et j’avais constater une fuite sur un émerillon. Je l’ai changé et le problème a été résolu. Bonne fin d’été Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Robot de piscine
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic